Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repère de la Team Rocket
Le repère de la Team Rocket
Publicité
Le repère de la Team Rocket
Archives
12 juillet 2009

Quatrième page

Premier strip de moi avec Loba qui joue à Phoenix Wright juste derrière moi (et qui bien entendu me supplie d'aller voir les soluces ^w^).
A propos de ma petite personne... que dalle, j'aime pas trop étaler ma vie privée sur internet, il va falloir faire avec !

BDteamrocketnoirmumu

(clic clic pour voir en grand et admirer le scrabouillage de couleur)

Normalement ça devrait être lisible, mais si ça l'est pas demandez toujours, peut-être aurais-je le courage de poster les dialogues... ^^

Normalement la suivante devrait être Eowinn, mais comme elle a l'air de partir en vacances, si on suit l'ordre Alice devrait reprendre la suite !

Alors à peluche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne vais pas dire "Au boulot, ma grande",puisque c'était à moi de faire la page, maisje n'ai pas d'idées pour la suite.
L
Bon s'pas l'tout mais faudrait continuer maintenant... Je ne veux citer personne suiver mon regard >_> N'est-ce pas...chère soeur? ^___^
E
J'adore xDD<br /> <br /> Le suspence est levé, nous voilà donc en train de manger le gâteau de Mamie-Rocket x3 <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ma tête et la réaction d'ALice en voyant Loba sur ce strip XD
M
J'adore la tête de Loba sur la dernière case xD<br /> <br /> C'est génial *-*
A
Mwahaha! Mais comme je go à Tahiti... Et normalement, comme c'est un par semaine, je peut oster dans deux semaines xD <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai hate de voir la suite xD (ha... c'est moi qui l'a fait... oO). Et je l'aime moi ma soeur! (kof kof). Enfin bon, encore un com inutil hein... Mais c'est trop claaasse comme strip xD<br /> <br /> ( Noirmumu, tu peut dire de ma part à Loba qu'elle devrait avoir honte de vouloir regarder les soluces è_é moi je suis sur une affaire très compliquée, de petites culottes, avec mon bracelet magique, et je ne vais pas aller chercher les solutions! Nan mais n'importe quoi elle)
Publicité