Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repère de la Team Rocket
Le repère de la Team Rocket
Publicité
Le repère de la Team Rocket
Archives
22 août 2009

Cinquième page!

Le titre est d'une originalité incroyable, vous avez vue?

Bon, sérieusement... Je suis sincérement désolé de ne pas avoir posté plus tôt, je vous aurais bien dit que j'avais une bonne excuse, mais maintenant elle est plus potable. Donc je mets simplement le strip (et j'ai honte de mettre quelque chose d'aussi laid... promis, la prochaine fois je poste un truc bien è_é):

 

P1010196

P1010197

Aller, une image (cliquable) pour me faire pardonner ^___^ (on dirait les costumes de certaines personnes (en moins élaboré)xD ( sauf que ces certaines personnes n'ont pas les bottes de fermiers en caoutchouc):

A Ely!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore. <3<br /> (rien d'autre à dire... ah si : je me mets au boulot. xD)
N
Et ben c'est pas trop tôt !<br /> J'adore, je trouve que tu as parfaitement bien capturé le personnage de Loba (le mien aussi d'ailleurs x3).<br /> Par contre certains bouts de textes ont disparus mais c'est pas grave, on devine quand même ce qu'il se dit.<br /> Pressée de voir la suite !!!
Publicité