Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repère de la Team Rocket
Le repère de la Team Rocket
Publicité
Le repère de la Team Rocket
Archives
21 septembre 2009

Onzième et douzième page \o/

(Moi je dis: vive les titres ! xD)

Enfin la suite!!

page1bdteampage2bdteam

Argh! C'est super baclé et en plus j'ai une semaine de retard...désolée ;_;

Vous remarquerez les fonds affreux de la deuxième page...c'était histoire de faire moins vide et pour pas qu'on oublie qu'on est dans une forêt... u_u

Et si vous trouvez les couleurs des "vrais" personnages de pokémon (Sacha, Ondine, Pierre et pickachu) bizarres et ben c'est pas ma faute, j'ai pris les couleurs d'images officielles (certes très pixellisées u_u). Il y a quelques erreurs également dans leurs vêtements et autres mais je les ai fait de mémoire alors je ne me souvenais plus de tout x)

Enfin, ça y est c'est fait et c'est à présent à Mumu-chan de poster.

Bye les gens!! \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah alors la page suivante??? \o/
M
Exellent! J'adore, (va réfléchir à QUAND Eow aurais fais couper ses cheveux. Avant de hurler sur sacha?) C'est super bien, et puis, pour lebaclage, j'en fait des dessins baclés! Et même sans GIMP et tout ça! Au crayon! oui, mesdemoiselles, au crayon! humm... Bravo, Loba^^
L
Ouais je m'en suis rendu compte après pour les fringues de Sacha (mais la flemme de corriger u_u).<br /> <br /> Et sinon, non je n'ai pas brouillé pour lesombre (faut pas trop m'en demander non plus xD). Et moi aussi les couleurs débordent mais c'est loin alors ça se voit pas 8D
E
Mé non, ysont bien tes fonds ><<br /> <br /> J'adore les têtes de Sacha et cie (tiens ça me fait penser j'avais oublié Pierre tiens OO"")<br /> Tu t'es pas trompée dans les vêtements sauf pour Sacha qui a un T-shirt noir avec une veste bleue à manches courts blanches ou un truc du genre <.<<br /> Ah et Ondine, toujours aussi commode XD<br /> <br /> Pis pour le bâclage c'est toujours moins bâclé que moi, sans ombres (d'ailleurs tu les a bien faites, mais sans rien brouiller ?) et ça déborde et c'est tout moche la colo hein =__="<br /> <br /> Et walàà, ptit com' inutile du jour ^^<br /> *sbaf*
Publicité