Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repère de la Team Rocket
Le repère de la Team Rocket
Publicité
Le repère de la Team Rocket
Archives
5 juillet 2009

Le début de la fin =D

Bon, le titre n'as rien a voir, mais c'est pas grave!

Sans_titre_1
(clique pour voir en plus grand)

Allez, je passe le relais à Ely, Eow ou Noirmumu de faire la suite =D (la première qui demande xD)

EDIT: Nous acceuillons une nouvelle membre... La terrible... Noirmumu! Attention! Gardez vos bras et vos jambes à l'intérieur du véhicule... C'est partit x3 (et vous inquiétez pas les autres, nous cherchons toujours des membres, et pikatchu!)

Le chef Alice xD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussije demande une place!!
M
Bonne chance !! mdrrrr
M
J'adore l'idée <3<br /> <br /> TEAM ROCKET POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!
E
Je demande ! xD
Publicité