Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le repère de la Team Rocket
Le repère de la Team Rocket
Publicité
Le repère de la Team Rocket
Archives
11 juillet 2009

second strip

teamrocketcouleur

^^
Comme me l'a conseillé Alice, j'ai laissé tomber la fin (j'avais du mal à me décider dessus) et j'ai mis un gros suspence (hem hem xD)... La mise en couleur est un peu baclée par contre >< (mais ça fait une semaine ou presque que je fais poireauter Alice, Eow, 'Mumu... et A Loba)

Donc bienvenue à Alya/Loba Lemu (j'en profite de le dire parce qu'Alice l'a oublié xD) et le prochain strip sera pour celle qui poste le premier com' (et si celle qui poste le premier post veut pas, ça sera la deuxième, etc... ^^ (ou celle qui demande tout simplement XD)

ET VIVE LA TEAM ROCKET !!!

TR_dans_Aerogliseur_2nd_Film

^^

Ely' ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop exellent ce strip, j'ador :3 (comment que j'me répèète! xD)<br /> <br /> Les dessins sont magnifiques *.*
M
Si tu veux... Moi je pars pendant environs une semaine ou plus alors je ne serais pas là pour poster mais je pourrais jetter un petit coup d'oeil de temps en temps...
N
Ps : "nous" désigne Moi et Loba, vu qu'elle est avec moi ! x3
N
C'est nous qu'on poste après !!!!!!!!!!!
M
J'aime beaucoup! Mon beret ressemble à une pomme coupée en deux dans le mauvais sens, c'est trop mignon^^. Et ton strip est trop drôle petite Ely.
Publicité